|
||||||
En cas de contrôle de l'administration fiscale, une entreprise se doit de fournir toutes les données liées à la facturation et d'utiliser un logiciel de facturation conforme à la loi de lutte contre la fraude à la TVA. Grâce à Flexina, un logiciel de facturation en ligne certifié NF203, vous serez certain d'être en règle et de fournir des données fiables.
Pour rappel, un prestataire qui n'est pas en mesure de présenter un certificat de conformité ou une attestation individuelle risque une sanction lourde. C'est pour cela que Flexina France vous propose le logiciel de facturation en ligne Flexina Facturation. Il s'agit d'un logiciel totalement conforme à la loi de lutte contre la fraude à la TVA. Il est certifié NF203 par AFNOR (Infocert) et vous permettra d'être en règle vis-à-vis de la réglementation en vigueur.
L'entreprise vous garantit un service de qualité : cet outil numérique est utilisable sur un ordinateur PC ou Mac, tablette iPad et smartphone. Grâce à son interface agréable, il est très facile à utiliser et vous offrira un gain de temps considérable. Pour voir comment il fonctionne et constater les avantages qu'il vous offre, le site vous propose de le tester gratuitement pendant 15 jours. Vous pouvez également demander une démonstration gratuite.
Flexina Facturation est un excellent logiciel dédié aux petites entreprises. En l'utilisant, vous pourrez fournir des données fiables à l'administration fiscale en cas de contrôle. Précisons que vos données liées à la facturation sont disponibles à tout moment en ligne. Elles sont stockées et sécurisées sur le Cloud.
Les avantages que vous offre le logiciel sont par ailleurs nombreux : vous bénéficierez d'un logiciel rapide qui se chargera de la gestion commerciale, du paiement rapide de vos factures, de la gestion des informations sur vos tiers et des statistiques de votre facturation... Avec ce logiciel innovant, vous pourrez enfin optimiser la facturation de votre entreprise.